Séance photo dans la rue de crémieux à Paris

Portrait dans une rue pleine de couleurs

Karen, jeune blogueuse, a été le modèle de cette séance photo.  Elle souhaitait un lieu qui rappelle l’été, nous avons donc été à la rue Crémieux qui a la particularité d’être très colorée. C’est une rue atypique de Paris, chaque pavillon a sa propre couleur, la rue est pavée et piétonne, ce qui la rend calme. Par conséquent, on se croirait dans un petit village.

Le rendez-vous était fixé à 19h, par un jour d’été. A notre grande surprise il n’y a eu que très peu de passages, quelques touristes de temps à autre. Par contre, pour ne pas gêner les habitants, nous avons fait les photos devant les maisons aux volets fermés, probablement partis en vacances. Seul un chat est venu nous distraire quelques instants.

Karen avait choisit sa tenue, le blanc, qui permet de rester neutre face aux différentes couleurs de la rue. Pour le développement, nous avons choisi d’adoucir les couleurs, de rendre l’ensemble doux.

Voici un extrait de l’article sur le blog de Karen :

« Cette série de photos n’a pas réellement d’histoire, mais comme je le disais, j’adore cette combishort et surtout je trouve ces clichés vraiment beaux, frais et naturels. »

Vous pouvez voir d’autres photos sur le blog de : Karen

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *